En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés dans un point relais et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais d'expédition varient selon la taille et le poids total du colis. 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles de même nature dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Si votre commande contient des articles très différents et n'est pas adapté aux différentes solutions d'expédition proposées automatiquement, n'hésitez pas à nous contacter pour recevoir une proposition adaptée.

Les dimensions des enveloppes renforcées et de boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Si votre commande était endommagée pendant le transport, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques photos et de nous contacter par e-mail pour vous proposer une solution satisfaisante.

Mis à jour 13/11/2018